Covid-19 : une soirée techno a rassemblé des milliers de personnes à Wuhan dans un parc aquatique | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: Capture d'écran Dailymotion / Le Parisien
Wuhan fête concert techno parc aquatique Maya Beach Water Park

Berceau de la pandémie

Covid-19 : une soirée techno a rassemblé des milliers de personnes à Wuhan dans un parc aquatique

Des milliers de Chinois ont fait la fête sans masque dans une soirée techno géante organisée ce week-end à Wuhan, le berceau de l'épidémie du coronavirus.

Des milliers de Chinois ont bravé la peur de l'épidémie à Wuhan lors d'une fête techno dans un parc aquatique. L’événement a été très commenté sur les réseaux sociaux.

La métropole de Wuhan, coupée du monde durant 76 jours entre janvier et avril, a repris progressivement une vie normale après avoir été la première ville de la planète mise en quarantaine pour cause de coronavirus.

Le week-end dernier, le Maya Beach Water Park était donc rempli à ras bord de fêtards en maillots de bain. La distanciation sociale n’était pas respectée. La Chine a réussi à endiguer la pandémie de coronavirus. Ces images font néanmoins craindre de potentiels nouveaux cas de contaminations face à l'absence du port du masque et avec la proximité entre les participants. 

Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !