Covid-19 : Roselyne Bachelot va pouvoir sortir de l’hôpital dans les jours à venir | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Covid-19 : Roselyne Bachelot va pouvoir sortir de l’hôpital dans les jours à venir suite à l'amélioration de son état de santé.
Covid-19 : Roselyne Bachelot va pouvoir sortir de l’hôpital dans les jours à venir suite à l'amélioration de son état de santé.
©Ludovic MARIN / AFP

Ministre de la Culture

Covid-19 : Roselyne Bachelot va pouvoir sortir de l’hôpital dans les jours à venir

La ministre de la Culture est placée sous oxygénothérapie renforcée depuis dix jours. Roselyne Bachelot va pouvoir sortir de l'hôpital « dans les jours à venir », selon son entourage.

La ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, touchée par la Covid-19, va mieux et sa sortie de l'hôpital est envisagée « dans les jours à venir », selon des précisions ce mercredi de son entourage à l'AFP.

« La santé de Roselyne Bachelot s'améliore régulièrement. Si les choses se confirment, une sortie de l'hôpital sera envisagée dans les jours à venir ».

Âgée de 74 ans, la ministre avait été testée positive le 20 mars « à la suite de symptômes respiratoires ». Elle avait été hospitalisée mercredi dernier.

Roselyne Bachelot avait annoncé sur son compte Twitter qu'elle était placée sous un traitement d'« oxygénothérapie renforcée ». Ce traitement vise à apporter artificiellement de l'oxygène à un malade de façon à rétablir ou à maintenir un taux normal d'oxygène dans le sang.

Roselyne Bachelot avait reçu une première dose de vaccin contre la Covid-19 le 17 mars, trois jours avant d'être testée positive.

Ouest-France

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !