Vladimir Poutine fustige l'Occident à Vladivostok et précise qu’il est "impossible d’isoler la Russie"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Crédits Photo: Capture d'écran Euronews / DR / Youtube
Vladimir Poutine a participé à un Forum économique à Vladivostok.

Alliance avec l'Asie

Vladimir Poutine fustige l'Occident à Vladivostok et précise qu’il est "impossible d’isoler la Russie"

Le président russe Vladimir Poutine a participé à un Forum économique à Vladivostok. Il a notamment évoqué la situation économique de la Russie.

Vladimir Poutine a minoré l'impact des sanctions occidentales lors d'un forum économique à Vladivostok dans l'Extrême-Orient russe, selon des informations d'Euronews. Le "pic" des difficultés économiques est "passé" a t-il confié, malgré des "problèmes" logistiques dans certains secteurs.

Selon lui, "cela se traduit par (une amélioration) des indicateurs macroéconomiques", avec notamment "un taux de chômage au plus bas, à 3,9%" et "une inflation en baisse".

Vladimir Poutine a affirmé qu’il est "impossible d'isoler la Russie".

Face à de nombreux dirigeants asiatiques, le chef du Kremlin a salué le "rôle croissant" de l'Asie dans les affaires du monde, fustigeant à l'inverse l'agressivité occidentale.

Euronews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !