Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Sameer Al-Doumy / AFP

Embouteillages monstres

Des restaurants McDonald's ont été pris d'assaut pour leurs réouvertures en cette période de confinement

La chaîne de fast food McDonald’s a décidé de rouvrir certains de ses restaurants. En Ile-de-France, des scènes impressionnantes ont été captées et publiées sur les réseaux sociaux, selon des précisions de la rédaction du Huffington Post et du Parisien. 

 Des centaines de Franciliens se sont précipités aux restaurants McDonald’s concernés. Cet afflux massif pour la section "drive" des fast food a généré des bouchons sur les routes et aux abords des restaurants. 

Alors qu’ils étaient fermés depuis le 15 mars dernier, une trentaine de restaurants sur les 1.490 de la firme McDonald’s ont pu rouvrir ce lundi partout en France, pour la vente à emporter (la formule drive) et pour la livraison à domicile uniquement. 

Le McDonald’s de Saint-Gratien dans le Val-d’Oise ou le restaurant de Moissy-Cramayel en Seine-et-Marne étaient notamment débordés par l’afflux de clients en ce début de semaine. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !