Valérie Trierweiler aurait tenté de censurer VSD<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Valérie Trierweiler aurait tenté de censurer VSD
©

Sur la plage

Selon l'éditorial du journal, la première dame les aurait menacés de porter plainte s'ils publiaient une photo d'elle et de François Hollande se baignant à Brégançon.

Valérie Trierweiler n'est pas contente. La compagne du président François Hollande aurait en effet menacé VSD de porter plainte contre le journal s'il publiait – ce qu'il a fait – une photo d'elle et François Hollande se baignant à Brégançon.

L'éditorial de VSD explique ainsi : "au moment où nous bouclions ce numéro, nous avons reçu un coup de fil d'un 'confrère' très proche de la première dame. Valérie Trierweiler, nous expliquait-il, allait nous traîner en justice si nous publiions des photos d'elle et de François Hollande se baignant à Brégançon, ajoutant de qui se moque-t-on ? En plein plan com' depuis le début de leurs vacances - et je prends le train pour aller dans le Midi, et je me balade en ville au milieu des touristes -, le couple présidentiel n'ignore rien des risques d'être photographié lorsqu'il se baigne à Brégançon".

VSD titrait notamment l'article "François et Valérie à la mer : Normaux jusqu'au bout du maillot !".

Lu sur l'Express.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !