La compagnie de taxis G7 décide de suspendre l'utilisation des véhicules Tesla après l'impressionnant accident dans le XIIIe arrondissement à Paris<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Une photo prise dans les locaux de la société G7 à Clichy du logo de la société avec en fond le plan de Paris.
Une photo prise dans les locaux de la société G7 à Clichy du logo de la société avec en fond le plan de Paris.
©FRANCK FIFE / AFP

Principe de précaution

Une Tesla conduite par un chauffeur de taxi était entrée en collision avec un cycliste et un autre véhicule. La perte de contrôle de ce véhicule Tesla par le chauffeur avait blessé grièvement sept personnes.

La compagnie G7 a annoncé, ce mardi, sa décision de suspendre ses taxis Tesla après le grave accident survenu dans le XIIIe arrondissement de la capitale, selon des informations du Parisien. Un conducteur de la compagnie G7 a perdu le contrôle de son véhicule de marque Tesla.

Lors de cet accident, au moins sept personnes ont été gravement blessées et évacuées par les sapeurs-pompiers. Treize autres individus avaient été plus légèrement touchés.

La Tesla avait percuté un cycliste et une autre voiture à un carrefour. Le véhicule avait heurté un feu tricolore, une station de Vélib’ et un conteneur à verre qui avait explosé.

D'après des informations du Parisien et selon Tesla, cet accident n’est pas lié à un problème technique. Le chauffeur de taxi a précisé que la pédale de frein n’aurait pas fonctionné.

Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !