François Bayrou : Hollande "ne peut pas durer trois ans" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
François Bayrou : Hollande "ne peut pas durer trois ans"
©DAMIEN MEYER / AFP

Du gauche, du droit, et encore du gauche

François Bayrou : Hollande "ne peut pas durer trois ans"

Le président du MoDem s'est montré particulièrement remonté contre le Président - alors même qu'il avait voté pour lui, à titre personnel, le 6 mai 2012.

Ce mercredi matin sur l'antenne de BFM TV, le président du MoDem François Bayrou n'a pas fait le moindre cadeau à François Hollande, suite à son allocution de ce lundi : "l'intervention de François Hollande était calamiteuse avec des mots épuisés. Il doit accepter de remettre droit les règles de la politique", a-t-il expliqué au micro de Jean-Jacques Bourdin.

Avant d'insister : "On ne peut pas durer trois ans dans la situation dans laquelle on se trouve", dénonçant une "dévaluation du pouvoir" : "le système politique français ne peut pas supporter pendant trois ans d'avoir aux responsabilités des hommes et des mouvements politiques qui n'ont plus aucune confiance de la part du peuple".

Durant ce même entretien, François Bayrou n'a pas fermé la porte à l'UMP, notamment à Alain Juppé, mais prévient : "la droite est à droite, et le centre est au centre". A bon entendeur.

Vu sur BFM TV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !