Election présidentielle : Emmanuel Macron va officialiser sa candidature dans une lettre aux Français qui sera publiée dans les heures à venir<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Emmanuel Macron va officialiser sa candidature à l'élection présidentielle dans une lettre aux Français publiée dans la presse régionale.
Emmanuel Macron va officialiser sa candidature à l'élection présidentielle dans une lettre aux Français publiée dans la presse régionale.
©PASCAL ROSSIGNOL / POOL / AFP

Président candidat

Emmanuel Macron va officiellement annoncer sa candidature à l’élection présidentielle ce jeudi 3 mars 2022 dans une lettre diffusée sur les sites des journaux régionaux. La lettre du président de la République sera mise en ligne ce jeudi 3 mars à 18h30 et publiée ce vendredi dans la presse quotidienne régionale.

Après son allocution sur la guerre en Ukraine mercredi soir, Emmanuel Macron annoncera sa candidature à l'élection présidentielle ce jeudi 3 mars 2022 dans une lettre diffusée à 18h30 sur les sites d’information de la presse quotidienne régionale, selon des informations de Ouest-France et de BFMTV. Ce texte sera à retrouver ce vendredi dans les éditions papier des journaux. 

Envisagée à l’occasion du Salon de l’agriculture, l’officialisation de la candidature d’Emmanuel Macron a été retardée par la guerre en Ukraine.

Le président de la République avait auparavant indiqué que la pandémie de Covid-19, et notamment la vague Omicron, l’obligeait à différer cette annonce.

Le chef de l’Etat a annulé son premier meeting, initialement prévu le 5 mars à Marseille.

La lettre d’Emmanuel Macron officialisant sa candidature pour l’élection présidentielle de 2022 sera donc mise en ligne dès ce jeudi soir sur plusieurs sites de titres de presse régionaux et à retrouver ce vendredi dans les journaux.

Ouest-France

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !