La chanteuse Adele annonce en larmes le report de sa série de concerts à Las Vegas | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Un membre du personnel trie des copies du nouvel album de la chanteuse Adele, "30" dans le magasin de disques Sister Ray dans le quartier soho du centre de Londres.
Un membre du personnel trie des copies du nouvel album de la chanteuse Adele, "30" dans le magasin de disques Sister Ray dans le quartier soho du centre de Londres.
©Tolga Akmen / AFP

Contaminations dans le monde de la culture

La chanteuse Adele annonce en larmes le report de sa série de concerts à Las Vegas

La chanteuse britannique Adele a annoncé ce jeudi l'annulation de sa série de concerts à Las Vegas. Elle a indiqué sur les réseaux sociaux que la moitié de son équipe était touchée par la Covid-19.

Les fans américains de la chanteuse britannique vont devoir patienter avant de pouvoir la voir sur scène. Adele a annoncé ce jeudi le report de sa série de concerts prévus à Las Vegas. L’artiste a publié une vidéo sur les réseaux sociaux (via son compte Instagram), selon des informations de la BBC :

« Je suis désolée mais le spectacle n'est pas prêt ».

En pleurs et visiblement éprouvée, Adele a annoncé l'annulation de sa série de spectacles en résidence à Las Vegas. La pandémie de Covid-19 est à l’origine de cette décision. Son équipe est fortement touchée par la pandémie.

« Nous avons essayé absolument tout ce que nous pouvions pour que tout soit prêt à temps (...) mais nous avons été laminés par les délais de livraison et le Covid. La moitié de mon équipe est (malade) du Covid et ça a été impossible de finaliser le spectacle. Je suis écoeurée ».

En novembre dernier, après la sortie de son quatrième album studio, « 30 », Adele avait dévoilé qu'elle se produirait tous les week-ends durant douze semaines à partir du 21 janvier à Las Vegas.

Dans cette vidéo publiée sur Instagram, Adele présente ses excuses à « tous ceux qui ont fait le déplacement » pour assister au spectacle, prévu dans la salle du Colosseum de l'hôtel Caesars Palace.

Ces concerts seront reprogrammés ultérieurement :

« Nous allons reprogrammer toutes les dates, nous sommes en train de nous en occuper ».

BBC

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !