Justin Bieber est arrivé à Paris | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Justin Bieber est arrivé à Paris
©

Idole des jeunes

Justin Bieber est arrivé à Paris

Le jeune chanteur pop poursuit sa tournée européenne dans la capitale française.

Des cris, des larmes. C'est ce qui attendaient Justin Bieber à son arrivée à Paris à l'aéroport international Charles de Gaulle de Paris. Le jeune chanteur a apprécié cet accueil très chaleureux, commentant sur son compte Twitter "merci à tous les fans à l'aéroport et à l'hôtel. Accueil incroyable. Heureux d'être ici et a hâte de découvrir un tas de surprises", avant de signer en français "Je t'aime".

Justin Bieber poursuit la tournée pour son nouvel album Believe, à paraître le 19 juin. L'idole des adolescentes s'est entourée pour ce nouvel opus, qu'il annonce plus intimiste, des plus grandes pointures de la scène musicale américaine, dont notamment le rappeur Kanye West.

Avant d'arriver à Paris, le jeune Américain s'était rendu à Oslo, la capitale norvégienne. L'annonce qu'il chanterait six chansons lors d'un concert gratuit avait entrainé un chaos dans la ville. Une foule de jeunes filles ont notamment pris d'assaut une rue alors que la star quittait le concert pour se rendre au restaurant.

 

Lu sur Gossip Center

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !