Billie Eilish décide d’interrompre un concert à Londres pour la sécurité de ses fans | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Billie Eilish a décidé d’interrompre son concert samedi à Londres pour venir en aide à des fans qui étaient sur le point de s'évanouir.
Billie Eilish a décidé d’interrompre son concert samedi à Londres pour venir en aide à des fans qui étaient sur le point de s'évanouir.
©Angela Weiss / AFP

Public en détresse

Billie Eilish décide d’interrompre un concert à Londres pour la sécurité de ses fans

La chanteuse américaine, en concert à l'O2 Arena de Londres samedi, a dû marquer une pause pour venir en aide à des fans en détresse.

Billie Eilish a décidé d’interrompre son concert pendant quelques instants à l'O2 Arena samedi à Londres pour venir en aide à des fans qui allaient s'évanouir.

« Est-ce que ça va? Il fait chaud, je sais. Reculez tous, donnez à tout le monde de l'espace. Si quelqu'un se sent un peu patraque, qu'il le dise! », a lancé la chanteuse au public, comme le rapporte la BBC ce dimanche.

A l'écoute de ses fans en déroute, Billie Eilish a ensuite demandé au service de sécurité de distribuer de l'eau au public.

En février dernier, déjà, la chanteuse avait arrêté un concert à Atlanta, pour venir en aide à une fan qui avait du mal à respirer.

La question de la sécurité des foules est à nouveau au cœur des manifestations culturelles depuis que 10 personnes ont perdu lors d'un incident au festival Astroworld de l'artiste Travis Scott à Houston l'année dernière.

BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !