Une incroyable vidéo de mariage filmée en plan séquence avec 250 invités | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: emMarketer/Statista

Epique

Une incroyable vidéo de mariage filmée en plan séquence avec 250 invités

Un couple de jeunes mariés de Floride a décidé de réaliser un plan séquence de sept minutes pendant leur repas de mariage. Le résultat est bluffant.

Robert Ly et Teresa Chan-Ly ont voulu marquer leur repas de mariage en impliquant leurs 250 invités. A la fin de la réception, ils ont briefé en 10 minutes seulement leurs familles et amis pour une mission d'envergure : filmer une vidéo musicale... en une seule prise !

Le résultat est impressionnant. Le couple, visiblement très amoureux, débute par réciter un extrait du film la Reine des Neiges avant de se lever et de danser sur Anaconda de Nicki Minaj, Uptown Funk de Bruno Mars, Shake it off de Taylor Swift, sans oublier Gangnam Style, un morceau de Maroon 5 ou un autre de LMFAO.

Les invités devaient sans doute s'attendre à une surprise : après tout, le mariage était sur le thème des superhéros et les mariés possèdent un restaurant sur le thème des ninjas. 

Lu dans Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !