Miley Cyrus, en larmes, demande à Trump de "traiter les gens avec amour et respect" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: Capture d'écran

Lamentations

Miley Cyrus, en larmes, demande à Trump de "traiter les gens avec amour et respect"

La chanteuse américaine, qui avait annoncé son intention de quitter les Etats-Unis en cas de victoire du milliardaire, a adressé un message vidéo à ce dernier.

Elle avait déclaré qu’elle quitterait les Etats-Unis en cas de victoire de Donald Trump. Dans une vidéo postée sur Twitter et retweetée 71 000 fois, Miley Cyrus, ne dit pas si elle va finalement mettre ses menaces à exécution. Mais la chanteuse, qui s'était fortement engagée dans la campagne d'Hillary Clinton, a envoyé un message au président élu.

"J'ai toujours montré mon appui envers tout le monde sauf Donald Trump", souligne-t-elle. "J'ai vraiment appuyé Bernie, j'ai vraiment appuyé Hillary et je crois que dans sa vie, elle mérite d'être la première femme présidente des États-Unis".

La star américaine, passée de la douce et angélique Hannah Montana à la provocante Miley Cyrus en quelques années, a poursuivi : "Je vous accepte comme président et c'est pas grave. Parce que je veux garder espoir. S'il vous plaît, traitez les gens avec amour, avec respect, avec compassion".

Et la chanteuse propose même son aide au milliardaire élu… "Peu importe ce dont vous voulez parler ou que vous voulez comprendre au sujet de personnes qui ne sont pas comme vous, si vous voulez ouvrir votre coeur et votre esprit, j'aimerais vous aider".

Lu sur Le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !