Les Républicains : "Les gens de droite ont compris qu'il n'y avait rien à espérer de ce parti", selon Thierry Mariani | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran Europe 1
Thierry Mariani, tête de liste Rassemblement national en région PACA, a répondu aux questions de Sonia Mabrouk ce mardi 15 juin sur Europe 1.

Elections régionales

Les Républicains : "Les gens de droite ont compris qu'il n'y avait rien à espérer de ce parti", selon Thierry Mariani

Thierry Mariani, tête de liste Rassemblement National en région PACA, était l'invité de Sonia Mabrouk ce mardi 15 juin sur Europe 1. Il a été interrogé sur la campagne des élections régionales et sur la situation des Républicains. 
A quelques jours du premier tour des élections régionales, Thierry Mariani, tête de liste Rassemblement National en région PACA, était invité sur Europe 1 ce mardi 15 juin. 
Thierry Mariani a notamment été interrogé par Sonia Mabrouk sur les élections régionales en Provence-Alpes-Côte d'Azur, sur la situation des Républicains, sur le genou à terre des Bleus en signe de manifestation contre le racisme et les discriminations ou bien encore sur les effectifs de la police régionale.
Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !