Barack Obama fait un jogging autour de la Maison Blanche pour la campagne de santé de Michelle | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Reuters

Improbable

Barack Obama fait un jogging autour de la Maison Blanche pour la campagne de santé de Michelle

Dans une vidéo pour le compte de la campagne "Let’s Move", Barack Obama et Joe Biden improvisent un jogging en costume-cravate autour de la Maison Blanche.

"Monsieur le Président, vous êtes prêt à bouger ?", demande le vice-président américain Joe Biden à Barack Obama. Les deux hommes se lancent alors dans un jogging improvisé filmé pour le compte de la campagne "Let’s Move" de Michelle Obama. Depuis son arrivée au pouvoir, la Première dame a déclaré la guerre à l’obésité. La vidéo a été mise en ligne ce vendredi.

En cravate et pantalon de costume, Barack Obama, 52 ans et Joe Biden, 71 ans, courent autour de la Maison-Blanche. Ils finissent leur jogging par des étirements contre un mur immaculé avant de déclarer, sagement : "Et maintenant il faut boire, sinon nous allons avoir des problèmes avec Jill et Michelle" (leurs épouses respective).  Et le président de conclure, un peu essoufflé par la course : "Même endroit, même heure la semaine prochaine".

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !