Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran CNews / DR /
100 000 morts du Covid-19 : "Le meilleur hommage qu'on puisse rendre, c'est d'arrêter de commettre des erreurs", selon Nicolas Dupont-Aignan

Bilan de la crise

100 000 morts du Covid-19 : "Le meilleur hommage qu'on puisse rendre, c'est d'arrêter de commettre des erreurs", selon Nicolas Dupont-Aignan

Le président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan, était l’invité de la matinale de CNews en ce vendredi 16 avril.
Le président de Debout la France et député de l’Essonne, Nicolas Dupont-Aignan, était l’invité de Romain Desarbres dans "La Matinale" sur CNews ce vendredi 16 avril. Il a notamment été interrogé sur la crise sanitaire alors que le bilan officiel des morts liés à la Covid-19 en France vient de franchir les 100 000 victimes. 
 
Nicolas Dupont-Aignan a évoqué des alternatives et des mesures qui pourraient être appliquées, au-delà de l'hommage à rendre aux victimes, afin d'être encore plus efficace contre la pandémie : 
 
"Le meilleur hommage qu'on puisse rendre, c'est d'arrêter de commettre des erreurs, c'est par exemple de développer les soins précoces (...) Le meilleur hommage, c'est l'action".

A lire aussi : Nicolas Dupont-Aignan : "Jusqu’où faudra-t-il aller pour qu’Emmanuel Macron comprenne qu’il doit rendre des comptes à la Nation sur la gestion du Covid ?"

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !