"Face à la rue" : Jordan Bardella et Jean-Marc Morandini étaient en direct depuis le quartier de La Guillotière à Lyon | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran CNews / DR
Jordan Bardella a participé à l'émission "Face à la rue" de Jean-Marc Morandini sur CNews, depuis Lyon, au coeur du quartier de La Guillotière,

CNews

"Face à la rue" : Jordan Bardella et Jean-Marc Morandini étaient en direct depuis le quartier de La Guillotière à Lyon

Jordan Bardella a participé au nouveau numéro de l'émission "Face à la rue" de Jean-Marc Morandini sur CNews, depuis la ville de Lyon, au coeur du quartier de La Guillotière, ce mercredi 24 novembre. 

Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Face à la rue" en direct sur CNews depuis la ville de Lyon en cette journée du mercredi 24 novembre. L'invité de ce nouveau numéro était le président du Rassemblement National, Jordan Bardella. L'émission s'est déroulée dans le quartier de La Guillotière à Lyon. Une présence policière renforcée a permis d'assurer le bon déroulement de l'émission. 

Une centaine de manifestants hostiles étaient mobilisés sur place et ont tenté de perturber la diffusion en direct.

Durant l'émission, plusieurs personnes sont intervenues pour évoquer le quartier de la Guillotière : des habitants, des commerçants, des personnalités politiques ou bien encore des membres d'associations. 
Jean-Marc Morandini, lors d'une précédente émission de "Face à la rue", s'était rendu à Drancy avec Eric Zemmour. 
CNews - Jean-Marc Morandini.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !