Valérie Trierweiler : elle reste à l'hôpital pour une "durée indéterminée" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Valérie Trierweiler, la première dame
Valérie Trierweiler, la première dame
©Reuters

Gros coup de blues

Valérie Trierweiler : elle reste à l'hôpital pour une "durée indéterminée"

La première dame avait été hospitalisée à la suite des révélations du magazine Closer sur la prétendue liaison entre François Hollande et l'actrice Julie Gayet. Il était prévu qu'elle sorte ce lundi.

Valérie Trieweiler hospitalisée pour une durée "indéterminée" : c'est ce qu'a fait savoir, ce lundi soir, le cabinet de la première dame.

Cette dernière est à l'hôpital depuis vendredi. Elle serait bouleversée par les déclarations de Closer sur une supposée relation entre l'actrice Julie Gayet et le chef de l'Etat et par les aveux de ce dernier. L'entourage de Valérie Trierweiler a fait savoir qu'elle souffrait d'une forte baisse de tension et qu'elle était nerveusement épuisée.

Sa sortie de l'hôpital a d'abord été prévue pour ce lundi, mais ses proches émettaient l'hypothèse d'une sortie plus tardive. Selon Frédéric Gerschel, journaliste au Parisien et seul à s'être entretenu avec Valérie Trierweiler depuis le scandale, ses médecins lui auraient prescrit dix jours de repos.  

Lu sur l'Internaute

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !