Un homme soupçonné d’avoir proféré les menaces au Mont-Saint-Michel a été interpellé à Caen | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Un homme soupçonné d’avoir proféré les menaces au Mont-Saint-Michel a été interpellé à Caen
©Reuters

Justice

Un homme soupçonné d’avoir proféré les menaces au Mont-Saint-Michel a été interpellé à Caen

Dimanche 22 avril, le Mont-Saint-Michel a été évacué, après qu'un individu a déclaré vouloir s'en prendre aux forces de l'ordre.

Dimanche 22 avril, le Mont-Saint-Michel a été évacué, après qu'un individu a proféré des menaces contre les forces de l'ordre. C’est un guide touristique qui avait prévenu la gendarmerie qu'un homme disait vouloir "tuer du flic".

Le suspect de 36 ans a été interpellé à 23h30 par la brigade anti-criminalité de Caen et remis aux gendarmes de la section de recherches de la commune normande, selon les informations d'Europe 1 et de LCI. Placé en garde à vue, il serait déjà connu des services de police pour des faits de droit commun, selon Europe 1 et BFMTV.  Une enquête de flagrance pour "menaces de mort sur personne dépositaire de l'autorité publique" a été ouverte par le parquet de Coutances. D'après franceinfo, au cours de son audition, le suspect aurait reconnu les faits.

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !