Rumeurs de liaison entre François Hollande et Julie Gayet dans Closer : la presse étrangère en parle aussi | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Rumeurs de liaison entre François Hollande et Julie Gayet dans Closer : la presse étrangère en parle aussi
©

French cancan

Rumeurs de liaison entre François Hollande et Julie Gayet dans Closer : la presse étrangère en parle aussi

Entre la réputation de séducteurs des Français et les infidélités de nos présidents, la presse étrangère a matière à raconter.

Les révélations de Closer concernant les rumeurs de liaison entre François Hollande et Julie Gayet font jaser la presse étrangère. Le Timesprédit une "crise personnelle et politique" pour le président de la République. Selon le journal britannique, "les révélations de Closer (...) soulèvent également des questions sur le bon sens du président et ses dispositions de sécurité, Closer ayant réussi à le suivre dans ses déplacements nocturnes parisiens".

>>>> Sur le même sujet :
François Hollande et Valérie Trierweiler : la situation du couple présidentiel devrait être clarifiée avant le 14 janvier
Julie Gayet et François Hollande en une de Closer : le magazine va retirer de son site internet les informations publiées
François Hollande et Julie Gayet en une de Closer : le président déplore "les atteintes au respect de la vie privée"


Le Daily Mail s'amuse de la situation et dresse la liste des infidélités des présidents français, tout en rappelant que "les Français sont très tolérants des frasques de leurs leaders qui n'ont pas eu d'impact ou très peu dans les sondages". Le Bilds'intéresse, lui, à Valérie Trierweiler et revient sur les relations de la compagne de François Hollande avec Ségolène Royal, la mère des enfants du chef de l'Etat. La Stampane prend aucune précaution et indique : "Hollande chopé par les paparazzis français : il a une histoire avec l'actrice Julie Gayet".

La palme de la réaction revient tout de même à CNN, qui a fait une alerte info concernant la possible action en justice de François Hollande à l'encontre de Closer.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !