Penelopegate : Gérard Larcher va-t-il lâcher François Fillon ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Penelopegate : Gérard Larcher va-t-il lâcher François Fillon ?
©

Fragile

Penelopegate : Gérard Larcher va-t-il lâcher François Fillon ?

L'Obs affirme que le président du Sénat est "hystérique" et prêt à "débrancher" le candidat de la droite.

François Fillon tient encore, malgré la pression. Mais sans le soutien de sa majorité, le candidat de droite aura bien du mal à maintenir sa candidature. Selon l'Obs, son principal soutien, le président du Sénat Gérard Larcher, serait ainsi sur le point de le lâcher. Ou plutôt de le "débrancher". A en croire le magazine, Gérard Larcher serait "hystérique" depuis le début de l'affaire. Après la deuxième salve de révélations du Canard Enchainé, il se serait décidé, sous la pression des élus de droite, à parler "cash" au député de Paris pour mettre un terme à la candidature.

Toujours selon l'Obs, Gérard Larcher aurait d'ailleurs une préférence pour Alain Juppé, à condition que ce dernier soit "adoubé" par François Fillon. C'est en tout cas ce qu'espèrent beaucoup d'élus à droite. Reste que le principal intéressé a démenti cette information sur Twitter.

Lu sur l'Obs

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !