Paris : poussé dans la Seine, un homme meurt noyé | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Paris : poussé dans la Seine, un homme meurt noyé
©

Drame

Paris : poussé dans la Seine, un homme meurt noyé

La scène s'est déroulée sur le quai François-Mauriac, en face de la bibliothèque François-Mitterrand, dans le 13e arrondissement de la capitale.

Les enquêteurs cherchent à savoir les circonstances du drame qui a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi. En effet, un homme est mort noyé après avoir été poussé dans la Seine. Le drame s'est déroulé sur le quai François-Mauriac, en face de la bibliothèque François-Mitterrand, dans le 13e arrondissement de Paris.

Selon des témoins, l'homme était en train d'uriner sur le quai, lorsqu'un groupe de quatre à cinq personnes s'est approché de lui. "L'un d'eux l'a poussé alors qu'il avait le dos tourné et il est tombé dans la Seine" explique une personne ayant vu la scène. La brigade fluviale de la préfecture de police de Paris est arrivée quelques minutes sur les lieux. Elle a récupéré le corps inanimé de la victime qui est décédée quelques instants plus tard.

Les policiers chargés de l'affaire n'excluent "aucune hypothèse" pour le moment.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !