Nous ne sommes pas là pour transformer l'Assemblée nationale en squat, en Zad dit Sébastien Chenu (RN)<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Sébastien Chenu (RN)
Sébastien Chenu (RN)
©Capture d'écran CNews

Politique

Nous respectons les institutions a-t-il ajouté

«Nous ne sommes pas là pour transformer l'Assemblée nationale en assemblée générale des Verts, en squat, en Zad», a déclaré le député du Nord et porte-parole du RN Sébastien Chenu sur le plateau de CNEWS, vendredi matin. «Nous respectons les institutions».

Sébastien Chenu a défendu le fait que les 89 députés du RN auraient une position constructive dans l’intérêt des Français, il a estimé que Mme Borne et son gouvernement « aur[aie]nt beaucoup de mal à gérer les oppositions dans l’Hémicyle » souligne Le Monde.

M. Chenu a, par ailleurs, rappelé être candidat à la présidence de l’Assemblée nationale, où il affrontera notamment la ministre des outre-mer Yaël Braun-Pivet, députée des Yvelines, désignée comme candidate par La République en marche hier, favorite du scrutin ajoute Le Monde.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !