Michel Sapin a trouvé un nouvel emploi | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Michel Sapin a trouvé un nouvel emploi
©Reuters

Inséparables

Michel Sapin a trouvé un nouvel emploi

Selon Paris Match, dès le 1er octobre, l’ancien ministre des Finances travaillera avec…François Hollande.

Décidément Michel Sapin ne veut pas quitter  François Hollande, son ami de 40 ans, rencontré lors de l’entrée à l’ENA. Selon les informations de Paris Match, l’ex-ministre des Finances va travailler dès le 1er octobre dans les bureaux situés rue de Rivoli, où l’ancien chef de l’Etat a choisi d’installer ses quartiers. Il fera partie des sept collaborateurs permanents auxquels François Hollande peut prétendre en tant qu’ancien président de la République.

"J’ai envie de travailler avec lui dans cette période difficile, où la 'gauche de responsabilité' est très mal en point pour aider ce parti à se reconstruire. J’ai, comme lui, la volonté d’apporter quelque chose au débat, à la lecture de notre action, sans verser dans l’hagiographie et tout repeindre en rose", explique dans les colonnes de Paris Match celui qui avait réintégré le conseil d’Etat depuis l’élection d’Emmanuel Macron.

Lu sur Paris Match

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !