Marine Le Pen se rendra au Royaume-Uni pour soutenir le Brexit<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Marine Le Pen se rendra au Royaume-Uni pour soutenir le Brexit
©Capture d'écran ibtimes.co

Déplacement

La présidente du FN pourrait notamment s'entretenir avec Janice Atkinson, une ancienne députée du parti indépendantiste UKIP avec laquelle elle est alliée au Parlement européen.

La présidente du Front national se rendra prochainement au Royaume-Uni pour soutenir la sortie du pays de l'Union européenne, a expliqué ce mercredi le porte-parole du parti. Le référendum sur le "Brexit", qui se tiendra le 23 juin prochain, constitue pour le Front national un banc d'essai en vue de la consultation qu'il veut organiser sur le maintien ou la sortie de la France de l'UE en cas de victoire à l'élection présidentielle de 2017. 

"Marine Le Pen ira certainement, la date n'est pas encore fixée, fin mai ou début juin (…) Elle fera campagne pour le Brexit", a brièvement expliqué le porte-parole du FN, sans fournir plus de précisions sur les rendez-vous que la présidente du parti pourrait avoir une fois sur place. Elle pourrait notamment s'entretenir avec Janice Atkinson, une ancienne députée du parti indépendantiste UKIP avec laquelle elle est alliée au Parlement européen.

>>>> À lire aussi : Après le Brexit, la Frantie (ou la sortance…?) : le sondage qui révèle comment les Français sont devenus les champions d’Europe de l’euroscepticisme

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !