Les emails de Hillary Clinton à nouveau dans le viseur du FBI | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Le FBI dit avoir trouvé de nouveaux emails.
Le FBI dit avoir trouvé de nouveaux emails.
©Flickr / marcn

Retournement

Les emails de Hillary Clinton à nouveau dans le viseur du FBI

Donald Trump a réagi en accusant Hillary Clinton de corruption.

Nouveau retournement dans la présidentielle américaine.

Après les révélations sur le sexisme de Donald Trump, c'est Hillary Clinton qui fait à nouveau l'objet de polémiques, alors que le scrutin a lieu dans un peu plus d'une semaine.

Le FBI annonce avoir trouvé de nouveaux emails d'Hillary Clinton utiles à son enquête, sans donner plus de détails, alors que le directeur du FBI avait recommandé pendant l'été de ne pas poursuivre la candidate démocrate à la Maison Blanche.

 Pendant son mandat à la tête du département d'État, elle avait eu recours à une messagerie privée plutôt qu'à un compte gouvernemental, ce qui pouvait éventuellement exposer des informations secrètes au piratage.

"Elle détenait certains des secrets le plus importants de notre pays, a réagi le président de la chambre des représentants Paul Ryan, et elle a trahi cette confiance par sa mauvaise manipulation d'informations classifiées".

Donald Trump s'est empressé de déclarer lors d'un meeting à Manchester : "La corruption d'Hillary Clinton atteint une ampleur sans précédent" en ajoutant : "J'ai un grand respect pour le fait que le FBI et le ministère de la Justice soient désormais disposés à avoir le courage de corriger la terrible erreur qu'ils ont commise". 

Lu sur le Nouvel Obs

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !