La réponse cinglante de Laurent Wauquiez à Xavier Bertrand | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
La réponse cinglante de Laurent Wauquiez à Xavier Bertrand
©

Passe d’armes

La réponse cinglante de Laurent Wauquiez à Xavier Bertrand

Dimanche, Xavier Bertrand a vivement critiqué Laurent Wauquiez dans Le Journal du Dimanche.

Dimanche 25 juin, Xavier Bertrand n’a pas hésité à régler ses comptes avec Laurent Wauquiez dans les colonnes du Journal du Dimanche. Le président des Hauts-de-France, a annoncé qu’il ne briguera pas la présidence des Républicains et qu’il soutiendra la candidature de Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France, face à la ligne conservatrice de Laurent Wauquiez qu'il accuse de "courir après l'extrême-droite". "Il court après l’extrême droite. Il le dit lui-même et même Marion Maréchal Le Pen se dit prête à travailler avec lui ! Mais il n’y a pas que ça : il est le candidat de Sens commun. J’ai du respect pour chacun, mais la laïcité dans les partis politiques aussi, ça ferait du bien", a taclé l’ancien ministre de Nicolas Sarkozy.

>>> À lire aussi : En route pour une nouvelle guerre des droites (mais sans retrouver le RPR et l'UDF d'antan)

Face à cette attaque, Laurent Wauquiez a décidé de recadrer Xavier Bertrand sur Twitter. "À mes amis : ne répondez pas aux invectives et caricatures", a-t-il d’abord écrit. "Ne laissons pas les médiocres aigreurs nous détourner du seul objectif qui compte : la reconstruction d'une droite fière de ses valeurs", a-t-il ajouté dans un autre tweet.

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !