L'épouse d'Adrien Quatennens accuse son mari de violences physiques et morales exercées depuis plusieurs années | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Adrien Quatennens
Adrien Quatennens
©AFP

Accusations

L'épouse d'Adrien Quatennens accuse son mari de violences physiques et morales exercées depuis plusieurs années

Le député de La France Insoumise est convoqué devant le tribunal de Lille mi-décembre

Céline Quatennens, l’épouse du député du Nord, Adrien Quatennens, a dénoncé mercredi dans un communiqué à l'AFP, les violences que son mari exerce sur elle depuis plusieurs années.

« Cela fait plusieurs années que je subis ses colères, ses crises, des violences physiques et morales. Au cours de ces dernières années, j’ai voulu le divorce à trois reprises, à chaque fois sous la pression je suis revenue en arrière », a assuré Céline Quatennens, dans son communiqué.

«Face aux déclarations de Monsieur Quatennens arguant médiatiquement d'une seule gifle dans un contexte d'extrême tension et d'agressivité mutuelle, je ne peux rester dans le silence face à des propos que j'estime mensongers» a ajouté Céline Quatennens.

Le député de La France Insoumise est convoqué devant le tribunal de Lille mi-décembre dans le cadre d'une procédure de reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC). 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !