Jérôme Cahuzac devrait démissionner de son poste de député | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
"Jérôme Cahuzac m'a dit qu'il démissionnait", a déclaré le député Dominique Lefebvre sur la chaîne i>Télé.
"Jérôme Cahuzac m'a dit qu'il démissionnait", a déclaré le député Dominique Lefebvre sur la chaîne i>Télé.
©Reuters

Épilogue ?

Jérôme Cahuzac devrait démissionner de son poste de député

C'est ce qu'a déclaré le député Dominique Lefebvre sur la chaîne i>Télé, sans toutefois préciser de date.

Nouvel épisode dans l'affaire Cahuzac. Les rumeurs faisaient état d'une possible envie de Jérôme Cahuzac de s'accrocher à son poste de député. Il semblerait que l'ex ministre en pleine tourmente veulent définitivement jeter l'éponge.

"Jérôme Cahuzac m'a dit qu'il démissionnait", a déclaré le député Dominique Lefebvre sur la chaîne i>Télé. "On ne peut pas être dans le mensonge, or il n'y a aucun argument qui puisse permettre à Jérôme aujourd'hui de retrouver l'Assemblée, où de toute façon il ne pourrait pas venir, il le sait.", a-t-il ajouté.

Questionné sur la date de l'annonce de l'abandon du mandat de député de l'ex ministre du Budget, Dominique Lefebvre a précisé qu'il "ne (la) sait probablement pas lui-même".

Jérôme Cahuzac avait déclaré jeudi à La Dépêche du Midiqu'il n'avait pas encore pris de décision concernant son retour comme député à l'Assemblée nationale. Mais il y a quelques jours, Jean-Claude Gouget, député du Lot-et-Garonne, avait assuré que l'ancien membre du gouvernement réfléchissait à la possibilité d'un retour dans l’hémicycle.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !