Jean-Marie Le Pen une nouvelle fois admis à l'hôpital … | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Jean-Marie Le Pen une nouvelle fois admis à l'hôpital …
©JOEL SAGET / AFP

Hospitalisation

Jean-Marie Le Pen une nouvelle fois admis à l'hôpital …

L'ancien président d'honneur du Front National, nouvellement Rassemblement National, est actuellement hospitalisé en banlieue parisienne.

L'"état de fatigue général" a été invoqué par le fidèle conseiller de Jean-Marie Le Pen, Lorrain de Saint Affrique. Le fondateur du Front national restera hospitalisé probablement jusqu'à lundi, mais son entourage précise que ce délai pourrait se voir rallonger en fonction de son état de santé. Il fut, début avril, victime d'une grippe de laquelle a découlé une "complication pulmonaire dangereuse", toujours selon Lorrain de Saint Affrique. 

Jean-Marie Le Pen était récemment en pourparlers avec la justice. En effet, la convocation de la 17ème chambre correctionnelle de Paris était maintenue. L'eurodéputé devait répondre des accusations suivantes : provocation à la haine ou à la violence et injure publique à l'égard de la communauté homosexuelle, injures proférées lors de l'assassinat du policier lors de l'attentat des Champs Elysées l'année dernière. L'avocat de la défense plaidera probablement le renvoi de l'affaire en raison de la soudaine hospitalisation de Jean-Marie Le Pen. 
Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !