Isère: l'alerte enlèvement levée, la fillette pas encore retrouvée<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Isère: l'alerte enlèvement levée, la fillette pas encore retrouvée
©D.R.

Hier en fin de journée, une alerte enlèvement a été lancée dans l'espoir de retrouver la fillette disparue.

Fin de l'alerte enlèvement pour Eya, la fillette de 10 ans enlevée par son père à Fontaine en Isère. Le parquet de Grenoble a décidé ce vendredi matin de lever l'alerte, bien que la petite fille n'ait pas encore été retrouvée.

"Il est vraisemblable" que le père de la petite Eya "cherche à quitter la France", avait déclaré jeudi soir sur franceinfo le procureur de la République de Grenoble, Eric Vaillant. "C'est évident car le papa a une double nationalité suédoise et tunisienne", a-t-il précisé, assurant que "tous les services européens ont déjà été contactés" pour mettre en place les dispositifs "pour intercepter le père de famille, son complice et sa petite fille, si jamais ils se déplacent en dehors de la frontière".

Jeudi matin, aux alentours de 8h30, Eya a été enlevée boulevard Joliot-Curie à Fontaine, en présence de sa mère. Son père, accompagné d'un complice cagoulé, l'a enlevée de force, tandis que la mère a été aspergée de gaz lacrymogène.

FranceTvInfo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !