Inceste : plainte du neveu du producteur Gérard Louvin contre son oncle | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Justice
Justice
Justice
©Flickr/Su morais

#MeToo

Inceste : plainte du neveu du producteur Gérard Louvin contre son oncle

Olivier A. l'accuse, lui et son mari de viols et de complicité de viols

Olivier A., 48 ans, a déposé plainte le 8 janvier contre son oncle, le célèbre producteur de télévision Gérard Louvin, et le mari de ce dernier, Daniel Moyne, pour « viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant », et « complicité de viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant » dont il aurait été victime lorsqu’il était mineur, à partir de l'âge de 10/11 ans selon Le Monde.

Choqué par la parution du livre de Camille Kouchner, La Familia Grande, accusant Olivier Duhamel, Olivier A. s'est décidé à saisir la justice, à la veille de ses 48 ans, même s’il sait que les faits sont probablement prescrits ajoute le quotidien qui l'a rencontré.

Olivier A. avait parlé à sa mère ais celle-ci ne l'a d'abord pas crue. L'avocat de Gérard Louvin explique que son client rejette toutes ces accusations et précise qu'il "estime que le producteur « est victime d’un chantage permanent à l’argent de la part d’Olivier, parce qu’il pense que Gérard est très riche"

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !