Incendie mortel à Paris: un corps retrouvé avec une balle dans la tête<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Les enquêteurs ont découvert qu’un des deux corps, découvert dans les décombres du sinistre, présentait un orifice au niveau de la tête provoqué par une balle d’arme à feu.
Les enquêteurs ont découvert qu’un des deux corps, découvert dans les décombres du sinistre, présentait un orifice au niveau de la tête provoqué par une balle d’arme à feu.
©CHRISTOPHE SIMON / AFP

Affaire en cours

Les enquêteurs ont découvert qu’un des deux corps, découvert dans les décombres du sinistre, présentait un orifice au niveau de la tête provoqué par une balle d’arme à feu. Une troisième victime est morte après avoir tenté d’échapper aux flammes.

Selon les informations de BFMTV, l’un des deux corps retrouvés dans les décombres de l’incendie qui s’est déclaré, ce dimanche 7 avril, vers 20h15, dans le 11e arrondissement à Paris, rue de Charonne, présentait un important orifice au niveau de la tête provoqué par une balle d’arme à feu.

Confiée dans un premier temps aux enquêteurs du 2e district de police judiciaire (DPJ,) les investigations sont désormais entre les mains de la brigade criminelle.

"Il s’agit de comprendre l’enchaînement des événements dans cet appartement", confie une source proche de l’affaire. "Au moins trois détonations ont été entendues provenant de ce logement, au cours de la journée de dimanche, dont une juste avant le début de l’incendie".

BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !