François Hollande et Julie Gayet en une de Closer : épisode 2, de nouvelles révélations | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
François Hollande et Julie Gayet en une de Closer : épisode 2, de nouvelles révélations
©

Croustillant

François Hollande et Julie Gayet en une de Closer : épisode 2, de nouvelles révélations

Après la "bombe" lâchée la semaine passée, le magazine people insiste ce vendredi en remettant en une l'actrice et le président de la République.

"Ils s'aiment depuis deux ans". Voilà le titre que Closer donne à son numéro de ce vendredi. Evidemment, le magazine parle de Julie Gayet et de François Hollande. Après les révaltions de la semaine passée, nouvelle une avec de nouveaux détails sur la supposée liaison entre l'actrice et le président de la République.

On apprend donc que les deux protagonistes principaux de "l'affaire" "s'aimeraient depuis 2011". "Tout commence en 2011. Soutien de Ségolène Royal, la plus sympathique des artistes de gauche rejoint le clan de François Hollande et s’engage dans la bataille. De leur rencontre, informelle, dans un restaurant près de la maison de la radio, l’actrice garde le souvenir d’un 'homme humble'" écrit le magazine. Closer dévoile ensuite les escapades amoureuses, les voyages, les week-end à Mougins. Le magazine indique aussi que leur (supposée?) relation est faite de "haut et de bas" et qu'ils se seraient même séparés faisant "un break".

Mais Closer indique que Julie Gayet "revient dans la course". "Cet été-là (NDLR : en 2011), le couple Trierweiler/Hollande passe ses vacances en amoureux, à Brégançon. Ce seront les dernières. L’été suivant, Valérie prend l’avion pour la Grèce, seule. Le nez rivé sur son téléphone, elle espère que François la rejoindra… Il s’est réfugié à Tulle, où il assiste à un concert d’Olivia Ruiz, une amie de Julie Gayet. Le lendemain, le "couple" (Gayet-Hollande) fait son marché, à la vue de tous" écrit le magazine people. Dans ce nouveau numéro, Closer raconte donc "l'idylle mouvementée" entre le président et l'actrice. De nouvelles révélations qui risquent encore de beaucoup faire parler.

Jeudi, l'actrice a attaqué Closer. Elle réclame 50 000 € de dommages et intérêt, 4000 € pour les coûts de procédure, ainsi qu'une publication judiciaire sur la moitié de la couverture du magazine. 

A lire aussi - Rumeur Julie Gayet-François Hollande : l'actrice dément être enceinte

A lire aussi - Affaire Hollande-Gayet : Ségolène Royal jouerait les intermédiaires avec Valérie Trierweiler, elle dément

Lu sur Closer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !