François Hollande et Julie Gayet : nouvelles révélations sur des rendez-vous secrets à l'Elysée <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
François Hollande et Julie Gayet : nouvelles révélations sur des rendez-vous secrets à l'Elysée.
François Hollande et Julie Gayet : nouvelles révélations sur des rendez-vous secrets à l'Elysée.
©

Bourreau des coeurs

Dans sa Une de ce jeudi 6 novembre, VSD publie des photos de l'actrice descendant de voiture dans la cour du Palais, où elle viendrait très fréquemment passer la nuit.

Après tant de scandales, tant de complications, on croyait leur histoire aux oubliettes. Et pourtant… Selon la une de VSD de ce jeudi 6 novembre, "Hollande-Gayet, c'est reparti!" Et l'hebdomadaire de publier des photos croustillantes pour appuyer ses propos. On y voit notamment Julie Gayet sortir d'une voiture devant le Palais de l'Elysée. Fini le temps où les tourteraux se cachaient dans l'appartement de la commédienne dans le 15ème arrondissement, ils s'aiment désormais au Palais ! 

Régulièrement, l'actrice arrive à l'Elysée aux alentours de 18h30 et en ressort  à 8h30 le lendemain, ce qui commencerait sérieusement à agacer les conseillers du président , selon VSD. Mais celui-ci n'en a cure, car il est "très, très amoureux", assure le magazine. Si amoureux qu'il passe "tous les week-ends ou presque" en compagnie de sa belle, toujours à l'Elysée où elle prendrait grand soin d'éviter les fenêtres afin de ne pas être vue. Par ailleurs, cet été, Julie Gayet aurait passé quelques jours aux pavillons de La Lanterne à Versailles, là-même où une certaine Valérie Trieweiler était allée se remettre du scandale, il y a tout juste quelques mois !

Ainsi donc, François Hollande a beau être au plus bas dans les sondages, il ne déprime pas. "Grâce à Julie Gayet, François Hollande trouve la force de continuer à se battre. Seul comme jamais, il puise de la force dans cette histoire d'amour qui lui fait oublier les morsures du pouvoir", écrit VSD, ajoutant : "Aux côtés de Julie Gayet, Hollande aspire au calme et à la quiétude, même si sa nature profonde le poussera toujours à vouloir rester libre." Prends garde à toi, Julie ! 

Lu sur Voici

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !