François Hollande a "réaffirmé" l'objectif de "réduire les impôts" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
François Hollande a "réaffirmé" l'objectif de "réduire les impôts"
©

Bonne résolution

François Hollande a "réaffirmé" l'objectif de "réduire les impôts"

C'est ce qu'a indiqué vendredi la porte-parole du gouvernement Najat Vallaud-Belkacem.

Vendredi, lors du premier Conseil des ministres de 2014, François Hollande a "réaffirmé" l'objectif de "réduire les impôts des Français", a déclaré la porte-parole du gouvernement Najat Vallaud-Belkacem. "En évoquant la réduction des déficits publics, le président de la République a dit que cela devait passer par des économies - des économies dans les dépenses de l'Etat, des collectivités locales, de la Sécurité sociale et que ce sont ces économies qui permettront de réduire les impôts des Français, objectif qu'il a réaffirmé", a-t-elle dit.

Lors de ses vœux au gouvernement, le chef de l'Etat a estimé qu'une "limite avait été atteinte" en matière d'impôts et de taxes "ces dernières années". "Aussi, d'ici la fin du quinquennat, c'est en dégageant des économies, et non en sollicitant davantage les contribuables, que nous pourrons diminuer nos déficits", a-t-il indiqué.

Lu sur Le Monde

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !