Les adieux à Thierry Roland | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Les adieux à Thierry Roland
©

Obsèques

Les adieux à Thierry Roland

Une foule nombreuse s'est réunie à l'église Saint-Clotilde à Paris pour rendre un dernier hommage au commentateur décédé samedi.

Des anonymes comme de nombreuses personnalité étaient présents à Paris ce jeudi pour faire leurs adieux à la voix du football français. Thierry Roland, 74 ans, est en effet décédé samedi, mettant en deuil tout un pays habitué à ce commentateur sportif qui les accompagnait durant la plupart des matchs de football. Aux côtés de sa veuve, la réalisatrice de télévision Françoise Boulain, et son fils, Gary, on a pu apercevoir son fidèle acolyte Jean-Michel Larqué, ainsi que le journaliste Jacques Vendroux ou encore Michel Platini.  

Les anciens sélectionneurs Raymond Domenech et Gérard Houllier, Bernard Tapie, Yannick Noah, Patrick Bruel, ainsi que l'humoriste Raphaël Mezrahi ont également pris part à la cérémonie. "C'est un sale moment, il a marqué notre carrière professionnelle, c'est un bonheur de l'avoir connu", a confié Giresse. L'inhumation est prévue au cimetière de Passy, dans le XVIe arrondissement de Paris.

Lu sur TF1 News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !