Débat de la primaire : vive altercation en coulisses entre Bruno Le Maire et Alain Juppé<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Débat de la primaire : vive altercation en coulisses entre Bruno Le Maire et Alain Juppé
©Capture d'écran Dailymotion/Itélé

Ambiance

L'ancien Premier ministre n'aurait pas apprécié les nombreuses attaques de son challenger.

Alain Juppé n'a pas apprécié. Après le deuxième débat de la primaire de la droite et du centre, l'ancien Premier ministre et Bruno Le Maire ont eu une vive altercation en coulisses. Alain Juppé, en colère, aurait "foncé" sur Bruno Le Maire pour le tancer juste après la fin du débat, rapporte L'Opinion

En fause ? Les attaques répétées de l'ancien ministre de l'Agriculture envers son concurrent, et notamment les allusions à sa condamnation en 2004 dans l'affaire des emplois fictis de la mairie de Paris. Alain Juppé, exaspéré, aurait menacé : "Il n'y aura pas de troisième fois." La dispute aurait été "brève" mais "violente". 

"Alain n'était pas content", aurait ironisé celui qui se veut le troisième homme de cette primaire qui entre cette semaine dans la dernière ligne droite avant le premier tour. L'ancien ministre de l'Agriculture tient un grand meeting ce lundi. 

Lu sur L'Opinion

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !