David Fabius, le fils de Laurent Fabius, est mort après une chute du 8e étage d'un immeuble à Paris<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
David Fabius, le fils de Laurent Fabius, ancien Premier ministre et président du Conseil constitutionnel, est mort le 1er septembre.
David Fabius, le fils de Laurent Fabius, ancien Premier ministre et président du Conseil constitutionnel, est mort le 1er septembre.
©KENZO TRIBOUILLARD / AFP

Enquête en cours

David Fabius est mort après une chute depuis le huitième étage d’un immeuble situé dans le XVIIe arrondissement de la capitale. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances du drame. David était l'aîné des enfants de Laurent Fabius.

Le fils de Laurent Fabius, ancien Premier ministre et président du Conseil constitutionnel, David Fabius est mort le 1er septembre. Il est décédé après une chute depuis le 8e étage d'un immeuble situé avenue Mac-Mahon, dans le XVIIe arrondissement à Paris. Selon des informations du Dauphiné Libéré et de Actu17, il pourrait s'agir d'un suicide.

Le drame s'est produit aux environs de 6h30, jeudi matin. Dépêchés sur place, les secours auraient tenté de réanimer la victime, en vain. David Fabius était âgé de 44 ans.

Les circonstances du drame restent encore à éclaircir. Une enquête a été ouverte.

David Fabius était l'aîné des trois fils de Laurent Fabius. Il était né en 1978 de sa relation avec Christine d’Izarny-Gargas. Ses deux autres garçons, Thomas (41 ans) et Victor (39 ans), ont vu le jour au cours de son union avec la productrice Françoise Castro.

Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte a indiqué le parquet de Paris.

Actu17

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !