Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International

Terrorisme

Daech menace le Prince George

"Même la famille royale ne sera pas tranquille", prévient l'Etat islamique.

À seulement 4 ans, il est déjà la cible de menaces de l'Etat islamique. Selon Daily Star, dans un message envoyé via la messagerie cryptée Telegram, Daech aurait menacé de viser l'école Thomas's Battersea de Londres où est scolarisé le fils de Kate et William depuis le 7 septembre.

"Même la famille royale ne sera pas tranquille"

Des photos du jeune héritier du trône d’Angleterre, prises à côté de son établissement scolaire, étaient accompagnées de plusieurs messages : "Même la famille royale ne sera pas tranquille" ; "L'école commence tôt" ; "Quand la guerre arrive avec le bruit des balles, on tombe dans l'incrédulité, désireux de représailles".  Daily Star précise que les services secrets britanniques sont au courant de ces menaces et sont en alerte pour protéger la famille royale.

Le mois dernier, l'Etat islamique s'en est également pris au Prince Harry dans une vidéo. "Pourquoi est-ce que tu ne viendrais pas ici, nous combattre, si tu es un homme, afin que nous puissions vous envoyer en enfer, toi et tes hélicoptères Apaches", déclarait un certain Abu Uqayl.

 

Lu sur Dayli Mail
Commentaires
Nos articles sont fermés aux commentaires.