Brigitte Macron choquée par les Parisiens qui se promenaient sur les quais<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Brigitte Macron choquée par les Parisiens qui se promenaient sur les quais
©LUDOVIC MARIN / AFP

Covid-19

Après leur devoir citoyen, accompli au Touquet dimanche 15 mars pour le premier tour des municipales, l'épouse d'Emmanuel Macron était elle-même en train de se promener sur les quais de Paris.

Après avoir voté pour le premier tour des municipales au Touquet dimanche 15 mars, c'était l'occasion en or pour Brigitte Macron de se promener sur les quais de Seine ensoleillés avec ses gardes du corps, raconte Le Parisien ce lundi 16 mars.

Selon le journal, l’épouse du président était "stupéfaite d’y croiser autant de monde?" 

Déjà lors du vote matinal au Touquet, Brigitte Macron “avait été interloquée de voir les gens se masser les uns contre les autres” à la sortie du bureau de vote, rapporte encore Le Parisien.

Alors que l’épidémie de coronavirus a atteint le stade 3 en France, on est loin de la distance de sécurtiée demandéé par le gouvernent car de nombreux  Parisiens se sont installés dimanche sur les pelouses de parc et bord de quaie de la capitale pour profiter des rayons de soleil. 

Les jardins publics n’ont en effet pas été fermés, à la différence de plusieurs grandes villes italiennes comme Rome ou Milan. Une situation qui a exaspéré de nombreux internautes, jugeant irresponsable un comportement susceptible de faire progresser la contagion par le Covid-19.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !