Brexit : "On devrait imiter le Royaume-Uni" affirme Florian Philippot | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Brexit : "On devrait imiter le Royaume-Uni" affirme Florian Philippot
©Reuters

Euroscepticisme

Brexit : "On devrait imiter le Royaume-Uni" affirme Florian Philippot

Le vice-président du front national a indiqué qu'il voterait pour le Brexit s'il était de nationalité britannique.

"Si j'étais citoyen britannique, je voterais pour le Brexit". Sur RMC et BFMTV, Florian Philippot n'a pas pris de pincettes.  Le vice-président du front national s'exprimait ce lundi alors qu'un référendum très indécis sur une sortie de l'UE se prépare en Grande-Bretagne.

"Je regarde ce qui a été obtenu par monsieur Cameron, mais objectivement, il n'y a pas grand-chose dans cet accord" a déclaré l'eurodupté."Si l'Europe ne change pas radicalement, on devrait imiter le Royaume-Uni", a renchéri Florian Philippot. "Nos agriculteurs seraient bien plus heureux sans l'UE, on pourrait leur donner l'argent directement. Nous demandons exactement la même procédure, nous l'avions même demandée avant monsieur Cameron", a-t-il souligné, regrettant que "la France ne défend plus jamais ses intérêts nationaux."

Sur un autre sujet, le numéro 2 du parti a également raillé la réforme du code du travail, portée par Myriam El Khomri. "On nous avait annoncé un choc de simplification, on a un choc de précarisation", a-t-il déploré. "On est dans la précarisation maximale des salariés".

Lu sur BFMTV.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !