Atteint d’un cancer, Florent Pagny adresse un message à ses fans et annule sa tournée | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Le chanteur Florent Pagny a décidé d'annuler ses prochains concerts à la suite de la découverte d'une « tumeur cancéreuse au poumon ».
Le chanteur Florent Pagny a décidé d'annuler ses prochains concerts à la suite de la découverte d'une « tumeur cancéreuse au poumon ».
©ALAIN JOCARD / AFP

Protocole de soins

Atteint d’un cancer, Florent Pagny adresse un message à ses fans et annule sa tournée

Le chanteur Florent Pagny a annoncé sur Instagram devoir suivre un traitement pendant les six prochains mois. Il ne pourra pas assurer ses futurs concerts.

Le chanteur Florent Pagny, qui venait de débuter une tournée de concerts à l'occasion de ses 60 ans, a décidé d'annuler ses représentations à la suite de la découverte d'une « tumeur cancéreuse au poumon », a-t-il annoncé dans un message vidéo publié sur Instagram et selon des informations du Point et du Figaro.

L'interprète de « Savoir Aimer » va devoir suivre « un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X », a-t-il précisé dans la séquence adressée à ses fans :

« On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s'opérer, donc je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. Je suis désolé, mais vous savez tous que dans la vie, le plus important c'est la santé. (…) Moi et ma moitié (son épouse Azucena Caamaño, NDLR) devons nous mettre en mode guerriers afin d'affronter cette épreuve un peu particulière ».

Florent Pagny a précisé que l'intégralité des billets de sa tournée sera « naturellement » remboursée.

Le chanteur envisage de reprendre sa tournée « quand tout cela sera réglé » :

« On se retrouvera, je viendrai terminer ce que j'ai commencé. Ce sera peut-être la tournée des 61 ! ».

Le Figaro - Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !