Nicolas Sarkozy a déjà vendu près de 70 000 exemplaires de son livre "La France pour la vie" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Avec un tel chiffre, l'ancien chef de l'Etat se place en haut des ventes toutes catégories confondues.
Avec un tel chiffre, l'ancien chef de l'Etat se place en haut des ventes toutes catégories confondues.
©Capture

Succès

Nicolas Sarkozy a déjà vendu près de 70 000 exemplaires de son livre "La France pour la vie"

En moins de dix jours, le président des Républicains égale la totalité des ventes de son ancien Premier ministre François Fillon, dont "Agir" fut l'un des best-sellers de l'année 2015.

Une semaine après sa sortie, le livre de Nicolas Sarkozy "La France pour la vie" s'est déjà écoulé à près de 68 000 exemplaires en version papier, et à environ 2000 exemplaires en version numérique, selon les chiffres communiqués ce mardi par l'institut Gfk, et relayés par Europe 1. Pour répondre à ce succès, les éditions Plon ont d'ores et déjà commandé un tirage supplémentaire.

Avec un tel chiffre, l'ancien chef de l'Etat se place en haut des ventes toutes catégories confondues, qu'il s'agisse des bandes dessinées, des romans et des essais. En une semaine, Nicolas Sarkozy égale la totalité des ventes de son ancien Premier ministre François Fillon, dont "Agir" fut l'un des best-sellers de l'année 2015. 

Cette semaine, le président des Républicains doit se rendre au Mans, puis à Lille afin de dédicacer son livre, et sera sur le plateau de l'émission Des paroles et des actes sur France 2 jeudi 4 février. 

 

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !