"L'Europe peut exploser", s'inquiète François Bayrou | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
"L'Europe peut exploser", s'inquiète François Bayrou
©REUTERS/Gonzalo Fuentes

Alarmiste

"L'Europe peut exploser", s'inquiète François Bayrou

"Ce n'est pas un moment politique, c'est un moment historique, crucial pour l'avenir de la France et l'avenir de l'Europe", estime le président du Modem.

Lors de l'ouverture de l'université de rentrée du Modem à Guidel dans le Morbihan ce vendredi soir, François Bayrou a tout d'abord évoqué la situation critique du pays, en se défendant toutefois d'être "catastrophiste", rapporte Le Figaro. 

"Cette université de rentrée intervient à un moment absolument crucial, un moment extrêmement dangereux", a déclaré le président du modem. 

"Ce n'est pas un moment politique, c'est un moment historique, crucial pour l'avenir de la France et l'avenir de l'Europe. C'est la première fois de ma vie politique que je pense que l'Europe peut exploser", a-t-il ajouté. 

>>>> À lire aussi : Comment François Bayrou espère reconstruire le centre avec (ou malgré ?) Alain Juppé, Emmanuel Macron et l'UDI

 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !