reserche
Businessil y a 3 heures
François Bayrou s'entretient avec des journalistes lors d'une interview télévisée diffusée sur les chaînes d'information LCI, CNews, BFMTV et FranceInfo TV, à l'Hôtel de Matignon, le 31 août 2025. (Image d'illustration)
François Bayrou s'entretient avec des journalistes lors d'une interview télévisée diffusée sur les chaînes d'information LCI, CNews, BFMTV et FranceInfo TV, à l'Hôtel de Matignon, le 31 août 2025. (Image d'illustration) © ALAIN JOCARD / AFP
Atlantico Business

L’usage abusif de la colère dans les rapports socio-économiques bloque les possibilités de compromis

La majorité des responsables d’entreprises ne comprennent pas que le gouvernement démocratique de l’État ne puisse pas s’organiser en France sur la base de compromis, comme en Allemagne, dans les pays d’Europe du Nord, et même en Italie ou en Espagne.

L’usage abusif de la colère dans les rapports socio-économiques bloque les possibilités de compromis