Avec 23% du total des opérations esthétiques dans le monde, la liposucion est l'intervention la plus pratiquée | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Avec 23% du total des opérations esthétiques dans le monde,
la liposucion est l'intervention la plus pratiquée
©

Happy Hour Atlantico

Avec 23% du total des opérations esthétiques dans le monde, la liposucion est l'intervention la plus pratiquée

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »
À propos de tous ceux qui désertent Nicolas Sarkozy, et qui font dire au président (dixit Le Canard Enchaîné): "Il faudra inclure dans la politique de réindustrialisation une usine à couilles. Beaucoup ont besoin de greffes", la France est désormais le pays de la Zone Euro où la part de l'industrie dans le PIB est la plus faible d'Europe (9,3% vs 15,5% en moyenne).

À propos de plaire au corps électoral (ou autres), la Société Internationale des Chirurgiens Esthétiques publie son rapport annuel dans lequel elle identifie les interventions les plus pratiquées dans le monde : la liposuccion arrive en tête (23% du total), suivie de l'augmentation de la poitrine (16%), de la correction de paupières tombantes (11.5%) et chirurgie du nez (10%).
 
À propos de la vie d'après, selon le mensuel Acteurs Publics, 118 membres de cabinets ministériels se sont recasés depuis janvier, 42 au mois d'avril.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !