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ATLANTICO BUSINESS
18 avril 2016
Les grands patrons français souhaiteraient que les hommes politiques, eux aussi, s’inscrivent dans des logiques d'offre
Les milieux d’affaires veulent convaincre les hommes politiques de formuler des offres de programme plutôt que de piloter l’Etat les yeux braqués sur les sondages.
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MOTS-CLES
politique de l'offre , patronat , communication politique , François Hollande , Emmanuel MacronTHEMATIQUES
Economie A PROPOS DES AUTEURS 
Jean-Marc Sylvestre a été en charge de l'information économique sur TF1 et LCI jusqu'en 2010 puis sur i>TÉLÉ.
Aujourd'hui éditorialiste sur Atlantico.fr, il présente également une émission sur la chaîne BFM Business.
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 A PROPOS DES AUTEURS 
Jean-Marc Sylvestre a été en charge de l'information économique sur TF1 et LCI jusqu'en 2010 puis sur i>TÉLÉ.
Aujourd'hui éditorialiste sur Atlantico.fr, il présente également une émission sur la chaîne BFM Business.
