L'indice de popularité Délits d'Opinion : l’été offre à l’exécutif un sursis avant une rentrée de tous les dangers | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
L'indice de popularité Délits d'Opinion : l’été offre à l’exécutif un sursis avant une rentrée de tous les dangers
©

Long fleuve tranquille

L'indice de popularité Délits d'Opinion : l’été offre à l’exécutif un sursis avant une rentrée de tous les dangers

Les cotes de popularité de François Hollande et de Jean-Marc Ayrault s'élèvent cette semaine respectivement à 2,82 et 2,85 points. Une période de stabilité qui devrait perdurer jusqu'à la rentrée.

 Délits d'Opinion

Délits d'Opinion

Délits d'Opinion est un site de décryptage de l'actualité fondé par des personnes issues de divers univers professionnels en lien avec la politique, les études d’opinion, les affaires publiques, le lobbying, la communication et la publicité.

Voir la bio »

En cette période estivale, le jugement des Français à l'égard de l'exécutif reste très stable, le président et le premier Ministre gagnant tous deux 0,02 points dans notre indice de suivi par rapport à la semaine précédente.

La période de stabilité de leur popularité se poursuit et devrait durer jusqu'à la rentrée. A ce moment-là, face aux échéances politiques et aux dossiers majeurs, les deux hommes forts devraient voir leur popularité évoluer, en fonction de leur capacité à satisfaire les attentes de nos concitoyens. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !