100 milliards d'euros : le plan d'urgence secret de la BCE pour aider les banques grecques ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
100 milliards d'euros : le plan d'urgence secret de la BCE pour aider les banques grecques ?
©

Happy Hour Atlantico

100 milliards d'euros : le plan d'urgence secret de la BCE pour aider les banques grecques ?

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos de sauver les banques grecques, un responsable de l'une des quatre grandes banques qui doivent être sauvées cette semaine a évoqué un plan de sauvetage que le Financial Times a chiffré à 100 milliards d'euros.

À propos de remplir sa déclaration d'impôt sur le revenu, selon Eurostat, la France, avec un taux d'imposition de 46,8%, est certes au-dessus de la moyenne de la zone euro (43,2%), mais en dessous des Allemands (47,5%) et encore plus loin des Espagnols (52%) ou même des Grecs (49%).

À propos du retrait des troupes françaises d'Afghanistan annoncé par François Hollande au sommet de l'OTAN, depuis 2011, la présence française dans le pays a coûté 2,36 milliards d'euros.

À propos des femmes qui ont elles aussi leurs petits secrets, selon une étude britannique pour le site de rencontres Undercover Lovers, les femmes avouent en moyenne 2,3 amants et les hommes 1,8 maîtresses.

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !